Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
9 juin 2023

Sims 3:famille Seidel partie 3

TS3 2023-05-14 01-16-15-80

Visiblement, la première journée de David s'est bien déroulée, il a gagné 225 simflouz.

Screenshot-79

Le petit Frédéric et ses parents dorment paisiblement.

Screenshot-82

Myrtille elle aussi est endormie.

Screenshot-84

Lisa est prise de nausées.

Rosenoire: Que se passe t-il ?

Lisa: Je ne sais pas, je me suis sentie soudainement mal.

Rosenoire: Un aliment qui n'est pas passé ?

Lisa: Cela m'est déjà arrivé il y a quelques temps.

Rosenoire:Ah je vois où tu veux en venir.

Lisa: Je pense être de nouveau enceinte.

Rosenoire: C'est possible, on verra bien.

Screenshot-87

Frédéric va fêter son anniversaire aujourd'hui.

TS3 2023-05-14 01-39-03-84

Joyeux anniversaire Frédéric.

Screenshot-92

Ah non ! Cette coiffure ne convient pas du tout,  c'est FrédéRIC pas FrédéRIQUE. Ce chandail est joli, mais trop épais, nous sommes en automne, pas en hiver.

TS3 2023-05-14 01-49-18-57

Voilà qui est mieux, cette coiffure est plus adaptée. Le petit garçon a les cheveux et les yeux de son père.

Dans la première version, il avait les cheveux et les yeux de sa mère. Je n'ai aucune photo de lui à cet âge, la seule que j'ai est celle de lui ado dans le C.A.S.

Screenshot-109

Frédéric joue avec Val, son ami imaginaire.

TS3 2023-05-14 02-00-11-18

David s'est rendu à un concours d'énigmes qu'il n'a pas remporté. Pendant ce temps Frédéric apprend la marche avec sa mère.

TS3 2023-05-14 02-04-33-62

La compétence marche est acquise.

TS3 2023-05-14 02-12-35-08

Frédéric a appris à utiliser le pot à l'aide de ses deux parents.

Screenshot-120

Rosenoire: Un changement de robe, tient donc.

Lisa: Je suis enceinte.

Rosenoire: Je le savais depuis le début.

Lisa: Et le sexe du bébé ?

Rosenoire: Je le connais aussi.

Lisa: Alors, une fille? un autre garçon?

Rosenoire: Je ne dirai rien, va passer une échographie.

TS3 2023-05-15 00-42-28-08

David est très heureux d'être de nouveau père, il souhaite avoir encore un garçon. Pour ça on verra au prochain épisode, c'est du 50/50.

TS3 2023-05-15 00-44-35-44

C'est leur dernière nuit dans cette maison, ils vont déménager dans une plus grande.

 

Alors, le bébé, fille ou garçon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'avais tort mdrrr
Répondre
L
Cela aurait pû être les deux, mais il y avait très peu de chance d'avoir des jumeaux.
Répondre
T
Au pif, un garçon, mais vraiment au pif !
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité