Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
28 juillet 2023

Sims 3: Famille Seidel partie 11

TS3 2023-07-08 02-22-31-31

Le printemps est installé depuis quelques jours, mais la neige fait son retour.

TS3 2023-07-08 02-25-14-76

Le matin, une fine couche de neige tient au sol.

Screenshot-144

Avant de partir au travail et à l'école, David et Emma en profitent pour jouer au ballon.

TS3 2023-07-08 02-40-29-00

Emma: Allô maman, est-ce que je peux aller chez Dale Keaton après les cours ?

Lisa: C'est d'accord, mais ne rentre pas trop tard, tu as des devoirs à faire.

Emma: Je les ferai avec Dale et comme il est plus âgé, il pourra m'aider.

Lisa: Je suis d'accord, mais rentre avant le noir.

Rosenoire: Dans ma première version, le fils Keaton, qui ne s'appelait pas Dale, a été le petit-ami d'Emma, ils ont été parents d'une petite fille à l'adolescence puis se sont mariés et ont eu trois autres enfants.

TS3 2023-07-09 00-34-48-79 - Copie

David doit apprendre la compétence arts martiaux.

TS3 2023-07-09 00-45-29-96 - Copie

Plus tard, Lisa donne naissance à la petite Priscilla, j'ai choisi les traits bienveillante génie. l

TS3 2023-07-09 00-50-18-77 - Copie

Tout comme Jérémie, elle a les cheveux de sa maman, j'aimerais qu'elle ait les yeux de Lisa. Frédéric a les yeux et les cheveux de son père, Emma a les cheveux de son père et les yeux de sa mère, Jérémie a les cheveux de Lisa et ses yeux sont d'un marron plus clair que ceux de David

Screenshot-192

Lisa s'occupe de la petite dernière.

Screenshot-204

David a fait énormément de progrès, cette toile est réussie.

Screenshot-217

Lisa: Ta rédaction est très bien, le vocabulaire est riche, il n'y a pas de fautes et le sujet est respecté.

Emma: Crois-tu que je vais avoir une bonne note?

Lisa: Oui, tu es très douée pour l'écriture.

Emma: J'aimerai être journaliste plus tard, ou bien autrice.

Screenshot-221

C'est déjà l'anniversaire de Frédéric, il devient un adolescent aujourd'hui, que le temps passe vite.

Joyeux anniversaire Frédéric.

Screenshot-240

Voici Frédéric après un relooking, il est bien mieux comme cela, avant sa coiffure était affreuse et les vêtements également.

Screenshot-250

Lisa et Frédéric dégustent leur part de gâteau à l'extérieur.

Lisa: Sais-tu déjà ce que tu vas faire plus tard ?

Frédéric: Tu dois le deviner.

Lisa: Policier, comme ton père ?

Frédéric: Non, je veux devenir une star du sport, après le lycée j'irai à l'université, section éducation physique.

Lisa: Il te faudra de bonnes notes pour intégrer l'unversité.

Frédéric: Je sais.

Screenshot-260

Rosenoire: Tu t'inscris à une activité extra scolaire ?

Frédéric: Oui, j'ai choisi sports.

Rosenoire: J'en étais sûre.

Screenshot-281

Aussitôt l'inscription terminée, Frédéric va s'entraîner dans la salle de sport.

Screenshot-21

Le lendemain Frédéric a mal au dos.

Frédéric: Maman, j'ai mal au dos, je vais aller au SPA pour un massage, j'aimerai emmener Jérémie avec moi, ça lui fera une petite sortie.

Lisa: Je suis d'accord, mais fait attention à lui, il est encore petit.

Screenshot-29

Frédéric et Jérémie se rendent au spa.

Screenshot-30

Quelques heures plus tard Priscilla fête son anniversaire, elle va devenir une bambine.

Screenshot-33

Cette fois encore, un petit relooking s'impose.

Screenshot-42

Elle est mimi comme ça.

Screenshot-52

Il prennent tous le gâteau dehors alors qu'il commence à pleuvoir, quelle idée !

Screenshot-57

Comme ses frères et soeur, Priscilla doit apprendre les fondamentaux, dont le pot. C'est David qui s'en charge.

Screenshot-59

Et on continue avec la marche pendant que Frédéric travaille sa logique.

Screenshot-69

David est parti s'entraîner, Lisa prend la suite.

Screenshot-76

Lisa: Maintanant je vais t'apprendre à parler.

Priscilla: ......

Screenshot-90

Lisa: Croissant de lune

Priscilla: Roissant de lune.

Lisa: Non, pas tout à fait.

Screenshot-94

Lisa: Bureau

Priscilla: Bureau

Screenshot-97

Priscilla: Moi je joue avec les formes, c'est rigolo et facile.

Jérémie: Je joue de la musique, c'est facile aussi.

Screenshot-107

Frédéric: Que ça fait mal aux muscles, ce n'est pas facile ce truc.

David: C'est normal au début, mais tu verras, bientôt ce sera plus facile quand tu seras habitué.

Frédéric: J'espère que ce sera rapide.

Rosenoire: Avec le trait athlète et l'activité extrascolaire sportive ça devrait aller.

Screenshot-116

Pendant ce temps, Emma et Lisa jouent au ballon.

TS3 2023-07-14 01-38-32-10

 Voilà, David a atteint le niveau maximal de la compétence athlétisme, cela lui ser utile dans sa carrière. Maintenant il doit se focaliser sur les autres compétences importantes.

TS3 2023-07-15 00-31-49-15

 L'apprentissage de la compétence arts martiaux lui apporte des choses importantes

TS3 2023-07-15 00-39-26-89

 Cette fois David n'a pas accepté la récompense, il a eu raison, le bonheur de son patron et de son coéquipier ne peut que lui être bénéfique.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Au fait pour le test de grossesse que tu cherches sur tumblr je l'ai trouvé et je t'ai partagé le lien sous ta demande de WCIF là-bas.<br /> <br /> Il fallait aller sur simdom pour retrouver la créatrice, en revanche, je n'ai pas testé le lien, ce genre de cc me rebute en fait.
Répondre
T
Quel superbe tableau bravo David !<br /> <br /> Frédéric est vraiment beau il va plaire aux filles c'est certain.<br /> <br /> J'ai vraiment aimé quand il a emmené son petit-frère au spa c'est mignon.
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité