Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
1 août 2023

Sims 3: Famille Seidel partie 12

Screenshot-134

La chaleur est là, Emma peut enfin profiter des joies de la piscine.

Screenshot-139

Lisa: C'est ton papa qui a peint ce tableau.

Jérémie: C'est joli.

Screenshot-148

C'est la dernière nuit de Jérémie dans son berceau, demain il devient un enfant.

Screenshot-3

La petite Priscilla s'amuse beaucoup avec ce jeu d'éveil.

Screenshot-14

Le gâteau pour l'anniversaire de Jérémie est prêt. Joyeux anniversaire mon petit Jérémie.

Screenshot-19

Mouais... le t-shirt ça passe, la coupe de cheveux n'est vraiment pas terrible.... Le pantalon de survêtement rose vif, euh non, c'est pour tes soeurs ce vêtement.

Screenshot-23

Voilà qui est beaucoup mieux. Il est bien musclé ce petit garçon, comme son père et son frère aîné.

Jérémie: Normal, je suis sportif, j'adore l'exercice.

Screenshot-25

Il fait beau, mais ils mangent tous à l'intérieur.

Screenshot-37

Le lendemain matin Emma travaille sa compétence écriture avant de partir à l'école.

Screenshot-45

Frédéric travaille sa compétence athlétisme, il en est au niveau 5.

Screenshot-80

Pendant que les aînés sont en classe, Priscilla s'amuse avec Lisa.

TS3 2023-07-15 01-47-59-15

Jérémie: Je ne veux pas aller à l'école, les autres enfants sont méchants.

Emma: Mais non, il n'y a pas beaucoup de méchants, il faut seulement se méfier des fils Alto, Russell Hetzer Wukte est très sympa.

Jérémie: C'est ton amoureux ?

Emma: Je n'ai pas encore d'amoureux, je suis trop jeune, demain nous serons ados, donc nous serons peut-être des amoureux.

Frédéric: Quoi ! Emma qui aurait un amoureux alors que moi je n'ai pas de chérie ! Mais ce n'est pas possible ça ! Je suis le fils de David Seidel moi ! Il me faut une copine ou même plusieurs.

Rosenoire: Une seule suffira.

TS3 2023-07-15 01-50-11-28

Voici Russell Hetzer Wukte, l'ami d'Emma.

TS3 2023-07-15 01-52-56-10

Non, David ne quittera pas son poste actuel.

TS3 2023-07-16 00-13-11-20

 Lisa lit avec Priscilla et a reçu une promotion.

TS3 2023-07-16 00-21-11-56 - Copie

Une promotion pour David, mais le chemin sera long pour atteindre le sommet de la carrière, or le temps passe.

Screenshot-19

Ce jour là, la pluie est au rendez-vous, les élèves attendent avant de pouvoir rentrer. Le fils Alto a déjà des cheveux gris.

Screenshot-23

Voici Ariana Hetzer Wukte, la jeune soeur de Russell, peut-être va t-elle devenir amie avec les enfants Seidel?

Screenshot-33

Un cheval s'est invité à l'école. Mais où va cet élève ( l'autre fils Alto ?) qui quitte l'école ? Faire l'école buissonnière ?

Screenshot-42

Emma et Jérémie ont reçu des trophées à leur sortie à la cité des sciences.

Screenshot-10

Frédéric a été couronné roi du bal du lycée.

Screenshot-49

Myrtille: Tu es trempé, je n'aime pas ça, je vais salir ma fourrure de princesse.

Frédéric: Il pleut

Myrtille: Il fallait prendre un imperméable et un parapluie.

Screenshot-66

Ce soir on fête les anniversaires d'Emma et de David, joyeux anniversaire à tous les deux.

Screenshot-68

Eww, je n'aime pas du tout, ni la robe ni la coiffure.

Screenshot-76

Mais qu'est ce que c'est que cette coiffure ? Je n'aime pas.

Screenshot-80

Voilà, c'est mieux avec l'ancienne, pour les vêtements je garde ceux-ci pour le moment.

Screenshot-85

Emma est bien plus jolie avec cette tenue et cette coiffure.

Screenshot-95

Rosenoire: Tu n'as pas froid avec cette pluie ?

Jérémie: Non, il ne fait pas si froid que ça.

Screenshot-101

Emma déguste sa part de gâteau.

Screenshot-114

Pour Priscilla c'est l'heure du coucher.

Screenshot-124Screenshot-122

Etrangement, ce jeudi est un jour de congés pour tous, David, Emma et Jérémie profitent de la piscine. Lisa fait manger la petite Priscilla tandis que Frédéric se prépare un petit déjeuner.

Screenshot-136

Rosenoire: Tu travailles ta compétence écriture ?

Emma: Non, je m'inscris à une activité extrascolaire.

Rosenoire: Devoirs ?

Emma: Non, j'arrête, je choisi  journal, cela me sera utile dans mon futur.

Screenshot-145

J'ai choisi le trait charismatique pour Emma, elle travaille son charisme devant le miroir.

Screenshot-148

Malcolm Plénozas et son petit-ami Nabil Alvi viennent chercher des bonbons en plein été. C'est une drôle d'idée, peut-être

est-ce parce qu'ils seront de jeunes adultes à l'automne.

Screenshot-151

Pour terminer cette journée de congé, Emma commence la lecture d'un roman.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Jémémie est parano.
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité