Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
17 août 2023

Sims 3: famille Seidel partie 16

Screenshot-80

Lisa: Emma, je dois te parler, c'est très important.

Emma: Que se passe t-il ?

Lisa: Je crois que tu as quelque chose à m'annoncer.

Emma: Non, je n'ai rien à t'annoncer.

Lisa: Tu es pourtant enceinte.

Emma: Non, je ne suis pas enceinte, pourquoi penses-tu cela ?

Lisa: Tu as été malade tout à l'heure.

Emma: J'ai mangé une barre de céréales du distributeur du lycée, ce n'était pas terrible du tout, c'est ce truc qui m'a rendue malade.

Screenshot-85

Lisa: Tu n'as jamais rien fait avec ton petit copain ?

Emma: Si, il se protège toujours et moi je prends la pilule.

Lisa: Parfois on peut tomber enceinte même en se protègeant.

Emma: Je le sais, mais non je ne suis pas enceinte.

Lisa: Tu as fait un test de grossesse ?

Emma: Non, je n'en ai pas besoin.

Lisa: Il y a un test de grossesse positif à l'étage.

Emma: Je sais, je l'ai vu, je croyais que c'était le tien et que nous allions avoir un frère ou une soeur.

Lisa: Il n'est pas à moi, donc si ce n'est pas le tien non plus, à qui peut-il appartenir ?

Emma: Je ne sais pas, mon amie Isabelle est enceinte, mais elle n'a jamais apporté son test ici, je ne sais pas à qui il est, à moins que...

Lisa: à moins que quoi ?

Emma: Si c'était Tess qui l'avait apporté ? c'est la seule explication.

Lisa: Ton frère aurait mis sa petite-amie enceinte ?

Emma: Oui

Lisa: Je vais lui en parler immédiatement.

Emma: Il est dans la salle de sport et ensuite, il part travailler.

Lisa: Dans ce cas je lui en parlerai demain matin.

Emma: C'est la meilleure solution.

Screenshot-94

Ignorant la découverte d'un test de grossesse positif dans la salle de bain, Frédéric s'entraîne sur le tapis de course.

Screenshot

Le lendemain

Lisa: Frédéric je dois te parler.

Frédéric: C'est important ?

Lisa: Oh que oui, ce n'est pas quelque chose que l'on peut cacher.

Frédéric: Ah, tu as vu le test de grossesse.

Lisa: Donc, tu as mis Tess enceinte.

Frédéric: euh oui.

Lisa: euh oui, c'est tout ce que tu trouves à me dire.

Frédéric: Euh ben oui.

Lisa: Mais tu te rends compte de ce qui arrive ! Tu va être père, tu n'es qu'un adolescent et Tess aussi. Qu'allez-vous faire ?

Frédéric: On le garde, ses parents sont d'accord et sont bien riches, sa belle mère est médecin et gagne bien sa vie. Nous sommes très riches, j'ai un taff qui gagne bien, Tess a un petit boulot.

Lisa: Et tu crois que c'est malin d'avoir fait un enfant à votre âge ?

Frédéric: Ben, c'est sûr que ce n'était pas prévu.

Lisa: Encore heureux, mais qu'est ce que c'est que cette idée d'avoir fait l'amour sans protection  !

Frédéric: Euh ben c'est normal, toi et papa le faites parfois sans protection.

Lisa: Nous sommes des adultes, c'est différent.

Screenshot-97

David a été invité à une soirée chez un collègue.

Screenshot-99

Emma travaille sa compétence écriture, Frédéric travaille sa logique.

TS3 2023-07-30 01-39-40-88

David a dû quitter la fête en plein millieu pour aller au travail.

Screenshot-114

Quelques jours plus tard, les ados ont invités quelques amis pour une soirée pyjama. La grossesse de Tess est visible.

Emma: Ce petit grandit vite, c'est une fille ou un garçon.

Tess: Les deux.

Emma: Quoi ! Tu vas avoir des jumeaux ?

Tess: Oui

Emma à Frédéric: Tu le savais ?

Frédéric: Oui

Emma: Les parents sont au courant ?

Frédéric: Non, pas encore.

Tess: Les miens le savent.

Screenshot-127

Certains ados font leurs devoirs.

Screenshot-134

Emma et Russell observent encore les étoiles.

Screenshot-6

Russell a passé la nuit chez les Seidel, je ne sais pas pourquoi il porte cette tenue et a ce maquillage sur le visage. Ils font leurs devoirs dans la maisonette du domestique en compagnie d'un des chatons.

Screenshot-12

Maman Myrtille dort à même le sol et rêve de langouste.

Screenshot-16

Emma aide Priscilla pour ses devoirs.

TS3 2023-07-31 00-20-03-27TS3 2023-07-31 00-23-36-12

Frédéric est papa, Tess a donné naissance à Fred et Shelby.

Screenshot-25

C'est l'anniversaire de Jérémie qui devient un adolescent.

Screenshot-26

Joyeux anniversaire Jérémie.

Screenshot-32

Le voilà devenu ado, là encore un relooking s'impose, ce pantalon n'est pas terrible et un T shirt c'est limite pour l'hiver qui arrive.

Screenshot-33

Voilà, c'est mieux comme ça, en attendant de télécharger quelques vêtements.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, et les réponses de Frédéric, "Euh oui", genre, "ben quoi ? C'est normal".
Répondre
T
J'ai adoré comment tu as narré les choses. Tu nous a fait croire qu'Emma était enceinte alors que c'est Frédéric le jeune papa.Bravo je suis tombée dans le piège.
Répondre
J
Sympa! J'ai adoré lire!
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité