Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
11 juin 2023

Sims 2: sims bloqué ne pouvant effectuer une action.

Sims2EP9 2023-06-10 00-29-38-74

Bonjour,

Ma sims ne parvenait pas à effectuer la moindre action dans cette pièce, alors que rien ne gêne. Elle a cette bulle bizarre qui apparaît ou bien celle avec les pas et la croix lorsqu'il y a un objet dans le passage. J'ai modifié la disposition des meubles et c'est toujours pareil.

Retiré certains plans de travail ( ceux dans l'angle avec la coupe de fruits ) : Toujours pareil

le réparateur est venu pour le lave vaisselle qui était en panne et il est reparti sans le réparer, car comme pour mes sims il ne pouvait y accéder.

 

La terrasse avec le jacuzzi a le même problème, mes sims n'arrivent pas à y accéder, même avec la fonction "télétransporter", ils apparaissent dans l'angle où j'ai retiré des plans de travail et impossible de les télétransporter au bas des marches de la terrasse.

D'où peux provenir le problème ?

 

Je n'ai eu d'autre solution que de les faire déménager ailleurs et raser la maison.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je ne sais pas, ça ne le faisait pas avant.
Répondre
T
un omsp caché peut-être?
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité