Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
7 juillet 2023

Sims 3: Famille Seidel partie 8

TS3 2023-06-24 01-39-34-86

Jour de neige ce mercredi, donc pas d'école. Ceci dit, ce n'est pas le week-end, donc hors de question de jouer toute la journée.

Frédéric: Je n'ai pas l'intention de jouer pour l'instant, il fait trop froid ce matin.

TS3 2023-06-24 01-41-24-00

Rosenoire: Que fais-tu ?

Frédéric: Je m'entraîne à l'écriture.

Rosenoire: Tu veux devenir écrivain ?

Frédéric: Non, je suis plus attiré par quelque chose de physique comme le sport, mais c'est mieux d'avoir pas mal de compétences dans plusieurs domaines, je veux pas devenir malfrat comme le gros monsieur d'en face qui me fait peur.

Rosenoire: Tu parles de Nick Alto, je suppose.

Frédéric: Je ne connais pas son nom, mais en tout cas je trouve qu'il ressemble à un méchant de film.

Rosenoire: C'est tout à fait ça.

TS3 2023-06-24 01-43-28-45TS3 2023-06-24 01-46-31-47

Frédéric en est au niveau 3 pour l'écriture, ce n'est pas mal.

TS3 2023-06-24 01-49-06-12

Félicitations à Agnès et Boris qui se sont mariés ( comme dans la série ).

Emma s'amuse encore avec Nami son ami imaginaire.

TS3 2023-06-24 01-53-12-76

Lisa progresse dans sa carrière, elle est maintenant débutante en galerie d'art. Plus que quatre échelons et elle est au maximum de sa carrière.

TS3 2023-06-24 01-56-24-52

Lisa: Viens ici ma puce, je vais te brosser.

Myrtille: Miaou miaou, j'adore la brosse, ça me fais du bien.

Screenshot-140

La nouvelle toile de Lisa sera accrochée dans la nurserie.

Screenshot-141

Elle est un peu sans gêne la domestique, elle entre dans la chambre de ses patrons alors qu'ils font l'amour. Cette attitude est scandaleuse.

TS3 2023-06-25 00-29-32-63

Myrtille: Il est confortable ce lit.

Screenshot

Frédéric commence son entraînement.

TS3 2023-06-25 00-30-33-44

La toile peinte par David ne vaut pas très chère, ce qui n'est guère surprenant, son niveau est encore faible.

TS3 2023-06-25 00-49-33-80

Lisa est de nouveau nauséuse, un bébé est certainement en route.

Screenshot-55

Hop, les vomissements sont là.

Screenshot-66

 Cette toile est parfaite dans la chambre des petits.

Screenshot-84

Rosenoire: Il est déjà tard, tu devrais être en classe.

Frédéric: Il n'y a pas d'école, elle est fermée à cause de la neige.

Screenshot-92

Quelle drôle d'idée de donner à manger à Emma dehors.

Screenshot-96

Rosenoire: Tu n'as pas trop froid ?

Lisa: Non, ça va.

Screenshot-100

La journée touche à sa fin, Frédéric et Lisa jouent à la balle malgré la neige.

TS3 2023-06-25 01-34-24-68

Driiiing Driiiing

Lisa: Qui est à l'appareil ?

Agnès: Salut Lisa, c'est Agnès.

Lisa: Salut Agnès, ça va ?

TS3 2023-06-25 01-35-39-71

Agnès: Oui, même très bien, je vais avoir un second enfant, une fille cette fois-ci.

Lisa: Félicitations, moi aussi je suis enceinte, c'est un garçon, mais chut... Frédéric n'est pas au courant, je lui ferai la surprise demain, avant l'anniversaire d'Emma.

TS3 2023-06-25 01-39-36-09

La grossesse est confirmée, par contre cette tenue ça ne va pas du tout, je n'aime pas le bas, on est encore en hiver.

TS3 2023-06-25 01-49-22-82

Cette tenue est bien plus adaptée.

Screenshot-114

Frédéric n'a pas école ce vendredi, c'est encore jour de neige.

Lisa: J'ai quelque chose à t'annoncer.

Frédéric: C'est un truc important ?

Lisa: Oui, tu vas être grand frère pour la seconde fois.

Screenshot-118

Frédéric: C'est un frère ou une soeur ?

Lisa: Tu dois le deviner ?

Frédéric: Tu as mis un pull bleu, donc tu vas avoir un garçon.

Lisa: Oui, tu as raison, c'est un petit frère qui est en route.

Screenshot-124

Frédéric: Salut petit frère, moi c'est Frédéric ton grand frère, bientôt on pourra jouer ensemble, faire du sport.

Screenshot-130

Joyeux anniversaire Emma.

Screenshot-133

Emma: Je n'aime pas du tout ma coiffure, ni mon pyjama, peux-tu faire quelque chose ?

Rosenoire: Bien entendu, direction la salle de relooking.

Emma: Merci d'avance.

Screenshot-146

Emma: Ce pyjama est bien joli, il me plaît.

Screenshot-148

Rosenoire: Tu es très jolie.

Emma: Merci.

Screenshot-153

Emma s'amuse avec sa maison de poupées.

Screenshot-165

David est en retard pour le travail, il a pris son propre véhicule pour y aller. D'ailleurs il va falloir songer à changer de voiture, ce pick-up ne convient pas à une famille avec des enfants.

J'espère que le retard n'aura pas de mauvaises conséquences pour David.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne nouvelle pour Agnès c'est dingue comment des choses vraies peu importe si c'est de la fiction ou de la réalité , arrivent dans le jeu !<br /> <br /> Un troisième enfant pour les Seidel , j'espère qu'ils ne vont pas l'appeller Boulette aussi looool. J'aime les vacances dans ce jeu je ne savais pas qu'il y en avait pour les enfants.
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité