Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
12 avril 2023

Sims 3: personnages de Murdoch Mysteries, quelques arbres généalogiques

Bonjour,

Vers septembre ou octobre 2015, j'ai créé des personnages de la série les enquêtes de Murdoch transposés à l'époque actuelle.

Voici quelques arbres généalogiques

 

 

TS3 2017-02-22 02-07-20-10

George et Emily Crabtree

 

TS3 2017-02-22 02-04-24-84

Thomas et Margaret Brackenreid

 

 

tumblr_olshpzzkep1ul5wpho1_540

tumblr_olshpzzkep1ul5wpho2_540

tumblr_olshpzzkep1ul5wpho3_540

William et Julia Murdoch

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui, avec Emily ( à l'époque ou je les ai créés il y avait une possibilité entre eux ). Le hasard a fait que leur fille aînée a épousé un alien ( ou métis alien, j'avais marié Agnès Ladentelle avec un alien et ils ont eu plusieurs enfants. Laura Crabtree s'est marié avec leur fils ).
Répondre
T
Tu as réussi a marier George? Je suis épatée !!<br /> <br /> (Je me demande si Effy va lui dire oui)<br /> <br /> Et je suis quand même dég pour Bobby Brakenreid ce qui lui est arrivé.
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité