Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
18 avril 2023

Sims 3: Une nouvelle inattendue part 2

TS3 2017-03-20 01-37-34-40

Léna: Lise, nous devons parler, nous savons que tu es enceinte.

Lise: Comment le sais-tu ?

Léna: Ton père a trouvé le test de grossesse positif dans la chambre d'ami. Il pensait que c'était le mien.

Lise: Je suis désolée, c'était notre première fois à tous les deux et le préservatif a craqué.

Léna: De combien es-tu enceinte ?

Lise: 12 semaines.

Léna: Quoi !!!!! tu ne t'en étais pas aperçue avant ?

Lise: Je l'ai su après 3 semaines.

Léna: Quoi ?? Tu le savais depuis tout ce temps ! mais pourquoi ne nous avoir rien dit ?

Lisa: J'avais peur que toi et papa me forciez à avorter ou donniez le bébé à l'adoption.

Léna: Nous n'aurions jamais agit de la sorte, c'est ton choix et ta grand-mère n'aurait pas été ravie, elle avait ton âge lorsque ton oncle Léo est né, tes arrières grands-parents lui ont laissé le choix.

Lise: J'avais également peur que tu m'envoies dans l'un de ces établissements pour filles avec mauvais comportement ou un pensionnat.

Léna: N'importe quoi ! ces écoles sont pour les délinquantes, pas pour les ados enceintes, nous ne sommes plus dans les années 60. Pourquoi un pensionnat ? tes résultats sont excellents.

Lise: Parce que toi et papa vous me détester.

Léna: Nous ne te détestons pas, une grossesse à ton âge n'est pas le meilleur choix, mais tu es une jeune fille très mature et nous serons là pour toi. Je préfère avoir une ado enceinte plutôt qu'une ado droguée alcoolique ou délinquante.

 

 

TS3 2017-03-20 01-28-53-64

Léna prend sa fille dans ses bras.

tumblr_on4naiaysS1ul5wpho1_1280

Lise: Merci maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est très bien entourée. Elle en a de la chance.
Répondre
T
Lise se faisait du mouron pour rien.
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité