Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
27 mai 2023

Sims 3: gameplay Seidel partie 1

TS3 2023-05-08 00-30-28-27

Lisa et David ont décidé de venir vivre à Sunset Valley, ils ont acheté cette petite maison au 28 rue du sim.

TS3 2023-05-08 00-36-09-13

Dès leur installation, ils ont cherché un emploi. Lisa a trouvé un emploi de styliste, reste à espérer que ça va marcher.

TS3 2023-05-08 00-38-45-93

David a trouvé un emploi d'enquêteur, pourvu que ça marche.

TS3 2023-05-08 00-52-35-09

Lisa: Il y a une librairie dans cette ville, je compte y aller pour acheter quelques livres intéressants pour travailler nos compétences et également pour nous détendre.

David: Oui, c'est une bonne idée, j'espère qu'ils ont de bons polars...

Lisa: Je suis sûre qu'ils en ont.

 TS3 2023-05-08 01-03-09-64

Myrtille: Pas mal du tout ce fauteuil, il est assez confortable, mais je suis sûre qu'il y a mieux. Je suis une princesse, moi,

je mérite le meilleur.

Screenshot-288

David: C'est peut-être le moment de fonder une famille..

Lisa: Oui, je veux plusieurs enfants.

Myrtille: Miaou Miaou

Rosenoire: Si vous voulez une famille nombreuse, il faudra songer à déménager, cette maison n'est pas assez grande. Cette fois je ne vais pas rajouter d'étage supplémentaire ni de chambre sur le terrain disponible. Je ne construirai pas de piscine non plus.

David: Mais, on veut une piscine nous.

Rosenoire: Vous irez à la piscine municipale, mais la prochaine maison que j'ai téléchargé pour vous a une piscine.

David: Trop cool, j'aimerais bien un jaccuzzi aussi.

Rosenoire: Il n'y en a pas, si c'est faisable j'en ajouterai un, mais c'est loin d'être une priorité.

Screenshot-290

Petit calin avant de commencer...

TS3 2023-05-08 01-17-14-29

Lisa: Je me sens vraiment pas bien...Aurais-je mangé un truc pas frais ?

Rosenoire... Ah ah..

Screenshot-306

 Lisa: C'est de pire en pire..vite les toilettes..

Screenshot-319

Lisa: Serais-je déjà enceinte ?

Rosenoire: Réponse bientôt.

Screenshot-322

Myrtille: J'aime les lits.

Screenshot-342

Rosenoire: Alors, ça va mieux ?

Lisa: Oui, elle est très bonne cette salade.

Screenshot-345

Myrtille: Je vais jouer avec cette pelote, trop envie de m'amuser.

Screenshot-351

frit frit frit frit

Screenshot-354

Myrtille: hop je l'envoie rouler...

Screenshot-356

Myrtille: Allons la récupérer...

Screenshot-358

Myrtille : Hop hop entre mes papattes...

Screenshot-361

Myrtille: Miaou Miaou.

Screenshot-363

Myrtille: On relance la pelote..

Screenshot-370

 Lisa: Que ton pelage est doux ma pupuce..

Myrtille: Ronron ronron ronron ronron....

Screenshot-377

Myrtille: J'adore les calins sur les genoux de ma maîtresse.

Screenshot-379

Myrtille: N'oublie pas ma gorge, j'adore les caresses à cet endroit.

Lisa: Je le sais ma petite Titille.

Screenshot-381

Lisa: Cette fois c'est certain, je suis enceinte.

Screenshot-383

Lisa: J'ai quelque chose à t'annoncer ?

David: Tu vas acheter des tableaux pour décorer la maison ?

Lisa: Mais non, pas du tout...

David: Quoi alors ?

Lisa: Nous allons avoir un bébé.

Screenshot-384

David: Un bébé ! Quelle merveilleuse nouvelle... Alors, fille ou garçon ?

Lisa: Il est trop tôt pour le savoir

Rosenoire : Moi je le sais depuis la conception, grâce au master controller.

Lisa et David: Dis le nous, please..

Rosenoire: Non, Lisa tu passes l'échographie et tu le sauras..

Lisa: Ok

TS3 2023-05-08 02-02-20-95

Lisa va à l'hôpital et découvre le sexe de son enfant.

Screenshot-393

Lisa: Nous allons avoir un garçon.

David: Un fils, un mini moi, quoi rêver de mieux pour un premier enfant.

Rosenoire: Pour le moment c'est comme dans la première version.

Lisa: Combien d'enfants avons nous eu ?

Rosenoire: neuf...

David et Lisa : Là on en veut 18.

Rosenoire: Ah ça non... il n' y en aura pas autant, il y en aura moins que la première fois, même si votre vie est deux fois plus longue.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Myrtille s'entendrait bien avec Mistigriff, toutes les deux joueuse et aventureuse (oups peut-être pas le bon adjectif là)<br /> <br /> Uh déjà des gosses? Bien les Seidel ont fait vite là !!
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité