Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sims de Rosenoire
6 mars 2022

Famille Lambert: Une grossesse non prévue avec une surprise.

TS4_x64 2022-02-27 01-31-54-44

Ce n'était pas prévu que Lisa tombe de nouveau enceinte maintenant, Laura va devenir une enfant dans quelques heures. Je voulais encore attendre un peu et j'aurais aimé que ce troisième enfant soit un garçon.

 

TS4_x64 2022-03-01 14-10-14-04

Quelques jours plus tard je relance le jeu et je découvre que maintenant Lisa est enceinte de quadruplés mixtes. Juste avant je jouais avec le jeune frère de Lisa dont la compagne a accouché de quaruplées.

 

TS4_x64 2022-03-01 14-04-56-57

Les quatruplées de Dylan Betrand: Mélissa, Anna, Célia Elisa.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Le pire ça va être l'âge bébé/bambin, ensuite quand ils auront plus d'autonomie ce sera mieux. Ce changement dans la grossesse est déjà arrivé dans cette famille. Lors de sa seconde grossesse, Agnès, l'arrière-grand mère de Lisa attendait un garçon, lorsque la semaine suivante je reprends le jeu, elle attendais trois bébés, que des filles, Clémence, la grand-mère de Laura.
Répondre
S
Bon courage pour élever cette petite famille des quadruplés quelle challenge !
Répondre
Les sims de Rosenoire
  • blog concernant les sims. Vous trouverez principalement des gameplays sims 2 et sims 3, mais aussi un peu de sims 4 et sims médiéval ainsi qu'une série de gameplay scénarisé sims 2 autour du personnage de Rose Grandier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Histoires sims
gameplay sims 2
gameplay sims 3 et sims médieval
gameplay sims 4
série sims 2
Publicité